Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tyzef bricole
Tyzef bricole
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 149
11 janvier 2012

Bonne année

Bonjour et tout d'abord bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que vos voeux les plus chers soient exaucés. 

J'espère aussi que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées. Pour ma part, j'etais en vacances la dernière semaine de décembre. J'ai donc eu les temps de revoir les amis, la famille mais aussi de tricoter car c'est mon truc du moment qui me detend bien. 

voici donc mes dernières réalisations:

une petite cape toute douce pour ma petite nièce de 5 mois histoire qu'elle ressemble à la mère noel 

 

P1040355

je ne trouve plus la photo du mannequin qui porte la cape... cette photos et donc moins parlante.

j'ai egalement fini mon GRR de "la droguerie" que j'avais commencé à l'automne avec une laine restant d'un autre tricot mais bien sur, mauvaise estimation, il me manquait de la laine, donc aventure pour en retrouvé dans la meme teinte et le meme bain! bref, il est fini, il faut que je trouve ou fabrique une broche ou une epingle pour le fermer:

vu de devant: 

P1040432

et de derrière ca donne ça :

P1040433

j'oublie a chaque fois de faire des plus gros plan.

j'ai egalement refait un cache epaule rose pour moi cette fois ci et en ce moment je réalise "le carré magique dentelle" de la Droguerie dans les tons bleus. Mais je pense que ça va me prendre un sacré bout de temps....

je dois egalement réaliser mon sac de chez Cecile Franconie que j'avais acheté à Nantes en Avril 2011 à l'amour du fil mais je crois que je vais demandé l'aide de ma copine Patchelle.

 

Sinon pour revenir aux fêtes de Noël, le père Noel m'a gâté en m'apportant une lampe Daylight, une kit d'aiguille circulaire KnitPro Sprectra et un embobineur pour réaliser de belles pelotes avec mes laines en echeveaux. C'est facile à utiliser, enfin quand la main d'oeuve ne m'emmele pas les choses...... no comment:

P1040145 

encore bonne et heureuse année pleine de créations et de réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je reviendrai voir tous tes tricots je m'inscrit à la new letter
F
bonjour,<br /> <br /> je cherche le tuto du GRR sans passer par la droguerie car j'ai déjà le laine,<br /> <br /> tu serais vraiment sympa si tu pouvais me le donner<br /> <br /> je te remercie d'avance et je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> amicalement
S
Bonne année à toi également :)<br /> <br /> Tu as été gâtée à noël, et tu vas faire bon usage de ces cadeaux ;)<br /> <br /> Bonne soirée
B
Ah ben oui, ça a l'air facile d'utilisation l'embobinoir, faut juste être 15 pour tenir le fil, LOL!<br /> <br /> Très belle année à toi avec plein de belles choses! Dépèche toi de finir ton sac Facile Cécile, le nouvel avril n'est plus si loin!<br /> <br /> Et ton GRR, trop, trop beau, j'adore!
P
Trop jalouse....
Publicité