Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tyzef bricole
Tyzef bricole
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 149
6 décembre 2011

tout doux pour l'hiver

Même si les températures ne sont pas encore trop basse chez moi, l'humidité et la saison font que l'on a envie de se cocooner et de faire des choses toutes douces et chaudes.

Voici donc mes 2 derniers ouvrages que j'ai offert à ma mère pour son anniversaire fin novembre.

tout d'abord une pélerine réalisée en laine Riana Big color. Le modèle est celui de "la Droguerie":P1040306

de dos ça donne:

 

P1040307

et enfin de plus près:

P1040309

 

et enfin un Snood pour lui tenir chaud au cou pendant ces balades hivernales sur les terrains de golf:

P1040310

 

P1040313

 

et voilà.

j'ai également réalisée un snood tout rose pour une petite fille coquette mais qui doit être assemblé et je travaille en ce moment sur une cape ( toujours en tricot, c'est mon truc du moment) pour ma nièce de 4 mois;

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça donne envie de s'y lover!!!
P
Superbes! Et tes coloris sont trop beaux! Faut que je sorte mon snood, ça va être le temps idéal!
B
Whooooo le snood! Tu es vraiment une reine du tricot! Et la pélerine a l'air toute moelleuse aussi, hummmmmmm....<br /> Tout ça pour ta mère, ça fait beaucoup moi j'trouve :)<br /> Travaille bien!
S
Le snood est vraiment très beau !!!<br /> Bonne journée
Publicité